| HISTORIQUE ? | |
|
+3master_nini agrippa arnoufle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
arnoufle
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : serveur 15 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: HISTORIQUE ? Mar 17 Avr - 12:34 | |
| d'abord salut a tous, je vous ai rejoint ya une petite semaine ou deux, je sais plus exactement, en fait lorsque nous avons fusionné les restes de notre ally avec la B.T.F...
en fait j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me faire un petit historique rapide de la B.T.F. : naissance (qui, quand , comment, pourquoi...), fusions, membres ect... parceque dans ma tete, c'est pas tres clair. j'ai crus comprendre qu'il y avait un rapport avec les ~ ATM ~ (qui ont pas mal térhorifié ( ^^ ) la région au début du s15 d'ailleurs)
voila, en plus ca permettrait de garder en mémoire les débuts de l'alliance si elle doit pérenniser dans l'avenir... | |
|
| |
agrippa Général
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Helios Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
master_nini
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : helios Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: HISTORIQUE ? Mer 18 Avr - 18:36 | |
| le mieux a même de t'expliquer cela clairement sera darkpaysan a mon avis! | |
|
| |
Darkpaysan Maître BTF
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : Coeur du soleil Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: HISTORIQUE ? Mer 18 Avr - 20:34 | |
| oui je pense pouvoir t'éclairé un peu, je ne me rappelle plus de tous mais je vais faire mon possible pour te raconter l'histoire de cette alliance vu par mes yeux... Tout a commencé avec l'apparition du serveur 15, Avec nini nous étions chef d'une alliance dans le serveur 3 et nous avons voulu fair connaître notre alliance dans ce serveur, Notre alliance s'appellait alors la LF ( LegendForce). Cette alliance dans ce serveur n'a finalement pas marché comme nous l'ayons espéré. Nous nous sommes donc mis a la recherche d'une alliance qui pourrais nous receuillir. Un ami à moi, Dark Taz, m'avais parler de la BTF ou il été entrer, J'ai donc pris contact avec le chef qui été au commandement a ce moment et je suis rentrer. J'ai parler de cette alliance simpathique à mes camarade du serveur 3 et il m'ont rejoin. Ensuite, j'ai crée ce forum (qui a été amélioré aujourd'hui grace a bathory et son merveilleux graphiste). Peu de temps aprés j'ai accédé au commandement de cette alliance. Des joueurs de différentes alliance nous ont rejoin, peut-être les ATM ( je t'avoue que je ne me rapelle plus ^^) Cette alliance a eu dès phase difficile mais les joueurs les plus fidéle y sont rester ou continue a venir nous voir (balti ), j'ai entrepri beaucoup de projet pour essayé de remettre l'alliance en route mais je me suis rendu compte que pour pouvoir faire repartir l'alliance il fallait ke je fasse aimer le forum à ses membres, c'est pourquoi j'ai mis en place tout ces jeux !!! Et je sens que maintenant nous sommes partit pour gravir le classement a toute vitesse et toujours dans la bonne humeur et avec de gros delires sur les petit jeux !! Voila j'espére avoir repondu à ta question | |
|
| |
arnoufle
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : serveur 15 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: HISTORIQUE ? Mer 18 Avr - 21:08 | |
| bah ouais, ca me va ^^ j'en sais plus sur l'alliance maintenant maintenant | |
|
| |
Angels S. Vohs
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Staiway to Heaven Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: HISTORIQUE ? Jeu 19 Avr - 11:54 | |
| - Darkpaysan a écrit:
...
Ensuite, j'ai crée ce forum (qui a été amélioré aujourd'hui grace a Bathory et son merveilleux graphiste).
...
DarkPaysan, Je te remercie pour cet agréable clin-d'oeil, cela me touche vraiment... | |
|
| |
Darkpaysan Maître BTF
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : Coeur du soleil Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
guerri@m Administrateur
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : MARS Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: HISTORIQUE ? Jeu 19 Avr - 14:45 | |
| | |
|
| |
balti
Nombre de messages : 477 Age : 36 Localisation : 107/41 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: HISTORIQUE ? Jeu 19 Avr - 18:53 | |
| je croit que je viendrai encor vous enmerdé un sacré bout de temps le forum de l'alli ou je suis est mort encor plus que suis la a été j'avais mis un message de demande d'assitance personne ne la regardé et ça fait 3 semaines | |
|
| |
master_nini
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : helios Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: HISTORIQUE ? Jeu 19 Avr - 19:57 | |
| mdr pauv' Balti va!
C'est ici qu'on se sent le mieux! franchement l'alliance a repris un souffle qu'elle avait perdu! félicitations aux auteurs de ce redressement incroyable! | |
|
| |
Angels S. Vohs
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : Staiway to Heaven Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: HISTORIQUE ? Jeu 19 Avr - 20:01 | |
| C'n'est pas d'ma faute!!!, moi j'ai rien fais!!! | |
|
| |
balti
Nombre de messages : 477 Age : 36 Localisation : 107/41 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: HISTORIQUE ? Jeu 19 Avr - 22:20 | |
| ouai j'chui triste ça ma couté mes 2 meilluer village | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HISTORIQUE ? | |
| |
|
| |
| HISTORIQUE ? | |
|