Born To Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Born To Fight


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Visite d'arakis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pedro




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:16

bonsoir a tous,

Je viens vous voir pour vous parler d'Arakis.
Comme certains d'entre vous, j'ai été visité par ses troupes.
Je voulais avoir votre avis, soit on envisage une solution diplomatique, soit on lui fait comprendre que ce qu'il a fait n'était pas très futé.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Invité




Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:29

Oui idem,

Après lui avoir demandé les causes de sa production lente (pour rappel quand j'était a mon premier jour sur travail c'etait le plus grand du coin 80 de pop) Aujourd'hui j'en suis à 410 il est à 140.
Je disait donc qu'en tant que controleur, je lui avait demandé les causes et que j'était là, ainsi que toute l'alliance pour l'aider et le conseiller.
Il m'a répondu qu'il se fesait souvent attaquer. Ayant en tant que membres doit a voir ces dernières stats, il c'est fait attaquer une fois dans ce derniers moi. Je lui ai fait remarqué et lui ai demandé comment il s'organisait afin de voir cequi n'allait pas. Il a quitté l'alliance
Aujourd'hui il est venu m'attaquer avec un impérian.

De toute façon il est juste près de moi, une fois un bon bost attanquant, je detruit son armée et j'en fait un petit frigo perso.

Donc pour moi, pas de diplomatie avec lui impossible. Je lui ai parlé en toute sympatie, il m'a repondu avec des reponses du style : je me fait toujorus attaqué, si t'es pas content j'me casse.

Donc pour moi destroy destroy


EDIT : note on pourrait, si vous decidez de l'attaquer, l'attaquer tous ensemble, sa permettrait mettre un peu en place l'organisation de guerre.
D'accord il s'agirait vraiment d'un petit test mais sa permettrait de voir déja les personnes qui seraient motivée et non.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:34

Ok, pas de problème je te le laisse.

Si tu veux que je l'attaque moi aussi, préviens moi et je t'aiderais à l'éclater.

C'est un ancien de l~ATR~?
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Invité




Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:37

je venais d'éditer mon mess precedent

Citation :
note on pourrait, si vous decidez de l'attaquer, l'attaquer tous ensemble, sa permettrait mettre un peu en place l'organisation de guerre.
D'accord il s'agirait vraiment d'un petit test mais sa permettrait de voir déja les personnes qui seraient motivée et non.

perso je préfère pas l'attaquer seul, de toute façon si je dois le faire seul, j'attends quelques jours afin de bien construire une attaque suffisante.

Enfet il etait dans l'ATR et est venu dans la BTF malgré que moi dorlatte, et d'autres membres c'était mis d'accord qu'il devait pas être repris mais il l'a quand meme été. Je suis devenu controleur, je lui écrit et le reste vous connaisez.
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:47

Ok, je l'attaquerais donc avec toi.
Laisse moi le temps de préparer une petite armée et quand tu seras prêt, préviens moi.
Et que tous ceux qui veulent se joindre à nous n'hésitent pas.
Il faut juste coordonée les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Invité




Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:51

Ici je construit 50 imperian ils seront terminé dimanche matin sinon j'en ai 100

J'aimerais en garder une bonne partie de 50^^
Revenir en haut Aller en bas
pedro




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:57

J'ai plus de ressources actuellement, je lancerais l'entrainement de mes troupes demain.
Pour le moment, je dois avoir 100 legionnaires et 50 imperians.
Par contre, je bosse dimanche, donc je serais pas sur travian avant 16h30.
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Invité




Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:03

Pas de problème, de toute façon on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
niours
Invité




Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:11

C'est tout de même un peu ridicule ce qu'il fait ! Il tient pas à la vie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
agrippa
Général
Général
agrippa


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Helios
Date d'inscription : 30/01/2007

Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:37

Twisted Evil BASTON !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Invité




Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:45

niours a écrit:
C'est tout de même un peu ridicule ce qu'il fait ! Il tient pas à la vie ou quoi ?

Je crois que c'est un personnage qui se vexe a la première remarque qu'on lui fait et qui n'est pas raisonnable

ou bien un gamin de 8 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bluekat
Invité




Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:34

Il n'est plus inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
balti

balti


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : 107/41
Date d'inscription : 01/01/2007

Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:48

zut la prochaine foi prévené moi j'ai 107 combatten a l'épé et 50 éclaire de toutatis Visite d'arakis Avatar_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'arakis Empty
MessageSujet: Re: Visite d'arakis   Visite d'arakis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'arakis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born To Fight :: Flooderie :: Bienvenue au bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser