| L'inconnu de la Taverne | |
|
+3maître Darkpaysan sorokinn [2] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sorokinn [2] Administrateur
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: L'inconnu de la Taverne Dim 31 Déc - 6:40 | |
| Sorokinn, qui attendait avec angoisse l'ennonce du verdict s'approcha de la Taverne et s'assit aupres du comptoir. Le patron du Bar s'avanca aupres de lui et lui demanda. - '' Que fais-tu ici jeune homme, je ne t'ai jamais vu par ici et tu m'as l'air tres soucieux'' - ''Je viens tout juste de faire ma demande de recrutement aupres des chefs de cette cite. J'angoisse de connaitre leur reponse'' - ''Ne t'en fait pas pour ca jeune homme, je t'offre un remontant et viens donc passer la nuit dans mon auberge.'' -''Tu es brave, sers moi donc ce que tu as de meilleur'' Sur ce, le gerant lui servit ce qu'il avait de meilleur puis Sorokinn parti se coucher, la tete dans les nuages. | |
|
| |
Darkpaysan Maître BTF
Nombre de messages : 216 Age : 36 Localisation : Coeur du soleil Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Dim 31 Déc - 12:46 | |
| salut sorokinn !! Je viens boire un coup avec toi, ne t'en fait pas je pense qu'il n'y aura pas de probléme pour ton intégration. | |
|
| |
maître Recruteur
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : GRIESBACH-AU-VAL Emploi : alternance DECF (comptabilité) Loisirs : VTT, ping pong, jeux video, métal Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Dim 31 Déc - 12:52 | |
| Mais oui t'inquiète pas, après tout on est à la recherche de membres... je pense peut-être trop tot à l'avance mais si un jour on est beaucoup dans l'alliance, faudra crée un ou des wings, ce serait super mais bon attendons.... !!!! | |
|
| |
riddick Chef - Créateur
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : lycéens Loisirs : jeux video,foot et plein d'autre Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Dim 31 Déc - 16:18 | |
| super ton histoire | |
|
| |
master_nini
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : helios Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Dim 31 Déc - 20:41 | |
| je vous ai rapporté de la bière des caves LF du S3! Profitez jeunes gens, c'est nouvel an! | |
|
| |
sorokinn [2] Administrateur
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : New York Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Dim 31 Déc - 21:22 | |
| C'est decidement ce qui ce fait de meilleur sur le serveur 3 Hips !! | |
|
| |
riddick Chef - Créateur
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : lycéens Loisirs : jeux video,foot et plein d'autre Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Lun 1 Jan - 14:14 | |
| mmmmmmmmm merci por la bière hips oup pardon | |
|
| |
master_nini
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : helios Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Jeu 4 Jan - 14:23 | |
| Hé hop, on dira que toutes les excuses sont bonnes pour boire! mais bon! Pour l'anniv du maitre! hip hip hic...houla | |
|
| |
maître Recruteur
Nombre de messages : 149 Age : 38 Localisation : GRIESBACH-AU-VAL Emploi : alternance DECF (comptabilité) Loisirs : VTT, ping pong, jeux video, métal Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Jeu 4 Jan - 22:53 | |
| ah là là il a que des alcoolique dans cette alliance !!! Vu que c'est mon anni et pour mes 21 ans( ) (ça commence à faire beaucoup), j'offre à tout le monde à boire!!! Qui veut quoi?N'oubliez pas d'être majeur jeunes gens, sinon ça risque de dégénérer...et qui supporte ici? Je dois me faire vieux, je suis peut_être le plus vieux de l'alliance qui sait? !!! Bon c'est pas tout mais j'ai mon entraînement de ping pong ce soir et oui même le jour de mon anni!!! Bonne soirée à tous!!! | |
|
| |
riddick Chef - Créateur
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Jeu 4 Jan - 23:57 | |
| c'est mauche mais il faut si faire en meme temps sa désoule | |
|
| |
jurp1 Invité
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Ven 5 Jan - 0:57 | |
| t'inquietes tu n'es pas le plus vieux... Bon aniversaire alors. Et merci de m'avoir accepté au sein de l'alliance. Tournée générale pour feter ton aniversaire et mon entrée dans l'alliance |
|
| |
riddick Chef - Créateur
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Ven 5 Jan - 9:38 | |
| | |
|
| |
balti
Nombre de messages : 477 Age : 36 Localisation : 107/41 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Ven 26 Jan - 19:52 | |
| petit joueur je t'ai connu pls résistan | |
|
| |
maoué
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : 142 / 18 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Sam 27 Jan - 19:27 | |
| On peut boire ici ? Cool je vais pouvoir arrêter de me cacher pour picoler Santé à tout le monde | |
|
| |
riddick Chef - Créateur
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Sam 27 Jan - 20:23 | |
| ettttttttt oui on peu boire partout | |
|
| |
balti
Nombre de messages : 477 Age : 36 Localisation : 107/41 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne Sam 27 Jan - 20:33 | |
| ici c'est le bar celui qui veut autre chose que de l'alcool il a cas allée a l'église | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inconnu de la Taverne | |
| |
|
| |
| L'inconnu de la Taverne | |
|